Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2014

Nos petites vacances : à la mer

Nos longues vacances ont commencé par cinq jours à la mer... C'était la première fois pour Little R. et ce n'était pas de tout repos : des nuits courtes et en pointillés, des repas un peu difficiles mais, et c'est ce que j'espérais, une joie et une excitation incroyables sur le sable et dans l'eau ! Elle a bu la tasse dans les premières secondes de son premier bain... J'ai eu peur qu'elle ait peur mais ça n'a pas été le cas et c'était un bonheur de la voir rire aux éclats devant tant de nouveautés !

1/ Faire découvrir à Little R. la plage de toute mon enfance (et de celle de sa grand-mère également)... Courir jusqu'à l'eau sur le sable brûlant, ramasser des coquillages, faire des pâtés et sauter dans les vagues. Du bonheur !!

2/ Tout ça bien sur sans oublier le petit défilé de maillots... Et le bonheur visible de vivre sans couche ! (ici, petit maillot coquelicots DPAM)

3/ "Tu ne veux pas manger tes légumes mon amour ? Pas grave !! On va te trouver un petit dessert..."  (On ne peut quand même pas laisser cette pauvre enfant mourir de faim).
Goûter donc sa première glace à l'italienne (qui n'a rien à voir avec les glaces italiennes). Toute seule ! Adorer ça !! Et recommencer régulièrement...

Voilà... C'était court mais on reviendra !
Et puis, demain, on part dans les Pyrénées !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité