Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2014

Nos petites vacances : à la montagne

Après la mer, direction les Pyrénées, chez mes parents. Bienvenue à Bagnères-de-Luchon !
Je ne sais pas si c'est l'air de la montagne / l'influence des grands cousins / la fatigue du séjour à la mer mais dès que nous sommes arrivés à la montagne, Little R. s'est (re)mise à manger comme quatre et à dormir comme un loir (sauf évidemment les soirs où, brillante que je suis, je lui fais manger une énorme assiette de chou-fleur pour le dîner). Bref, un bonheur ! Des nuits fraîches, de l'air, de la verdure, de grands espaces, des baby-sitters surmotivés (merci les grands-parents)...

1/ Profiter du paysage magnifique du Cirque de la Glère en déjeunant, en amoureux, à l'Hospice de France (tandis que Little R. est restée tranquille avec mes parents)

2/ Regarder Little R., si grande, en train de cavaler sur son noble destrier chiné par ma Maman

3/ Trouver la paire d'espadrilles de l'été 2014 (qui deviendra rapidement la paire de pantoufles de l'hiver 2014-2015)

4/ Faire quelques provisions en Espagne pour le garde-manger parisien (sardines, tùrron, huile d'olive, et bonnes bouteilles pour les cocktails de Monsieur - que Madame boit aussi hein !)

5 / Profiter du soleil, du ciel bleu et de l'ombre que l'on trouve !

6/ Le lendemain (ou presque) pleurer (ou presque) devant ce temps digne de la Toussaint (arghhhhh !)

C'est pas fini... Je vais vous parler de la campagne maintenant !!
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité