Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2015

S'améliorer...

S'améliorer

Se remettre en question à chaque pas.
Affronter bien en face les remords, les regrets et les doutes.
Reconnaître ses failles.
Essayer de s'améliorer, toujours.
Y parvenir, parfois.

Voila ma Douce, en quelques mots, ce que je vis depuis que je suis ta Maman.

J'enchaîne les erreurs, les colères et les pleurs...
Puis les fous rires, les câlins et les mots doux...

Mais, je voudrais te dire, mon Soleil, que chaque fois que je trébuche, c'est malgré moi, que tout ce que je suis de bien, c'est pour toi.

Je t'aime à l'infini et pour toujours.

Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les prochains aussi ;-)
C
Si toutes les mamans étaient comme toi, il y aurait bcp plus d'enfants heureux !!! Little a bcp de chance ;-)
Publicité