Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2014

Quatre jours

C'est court quatre jours.
Même pas une semaine.
C'est minuscule. C'est rapide. Ce n'est rien.
Ils vont filer à toute vitesse ces quatre tous petits jours, je le sais bien.

C'est ridicule de pleurer pour quatre jours sans toi...

Toi, quatre jours avec ta grand-mère, en vacances, à la campagne puis à la mer.
Cueillir des fraises des bois, manger plein de gâteaux, sauter sur le trampoline, poursuivre les "wa-wa"...

Moi, quatre jours avec ton papa, au boulot, à Paris.
Travailler un peu, sortir en amoureux, ranger ta chambre, tes jouets, tes affaires, préparer ta rentrée et quelques petites surprises pour ton retour...

Et puis dans quatre jours, prendre un train en sens inverse, te retrouver à la mer...
Mon soleil. Mon amour. Ma toute petite fille.
Te ramener à la maison...
Reprendre notre vie tous les trois.

C'est ridicule de pleurer pour quatre jours sans toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens de ma première fois....un supplice !!!! Mais les retrouvailles étaient à la hauteur !! Bon courage et profitez bien de ces qq. jours en amoureux A bientôt courageuse maman ;-)
Publicité