Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Mon cheval à bascule

cheval2

cheval

Attention ! Coup de coeur...

Ca faisait longtemps que je le cherchais sans le trouver.

J'en ai vu de très beaux mais sans aucune sécurité pour un enfant petit...

Et d'autres hyper sécurisés mais grosses vérues dans le salon...

Et puis hier, il nous attendait, devant cette petite brocante à une heure de Paris.

Mon sang n'a fait qu'un tour.

On est repartis bras dessus bras dessous.

Je l'aime et je crois que je ne suis pas la seule !

chevalR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé ! Merci les filles :) Il n'a qu'un seul défaut en fait : il est trop petit pour moi ! Je suis obligée de le laisser à Little R.
R
Excellent...j applaudis des deux mains !
C
En effet il est super jolie !!! Et en bonne état en plus super trouvaille :-)) little R à l'air super contente !!!! Bonne balade !!!
Publicité