Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Ma semaine Instagram # 16

Encore une chouette semaine et du temps pour nous 3 surtout ! On en profite parce que, l'Amoureux bossant dans le cinéma, les 3 semaines qui arrivent et qui précèdent le Festival de Cannes ne seront pas de tout repos ! En prévision on profite du beau soleil et d'être ensemble : ça fait du bien !

Instagram16_TitiPompom1/ Soirées calmes cette semaine et couture d'une robe pour la poupée de Little R. C'est son cadeau de premier anniversaire... On se prépare 2/ Comme il fait beau j'oublie qu'il fait froid et je pars sans bonnet pour Little R. Heureusement qu'il y a les copines pour dépanner. Bonnet taille adulte mais parfait avec les joues rondes de Mademoiselle 3/ Profiter du lever de soleil en prenant mon petit déjeuner et pendant que la maison dort encore 4/ Little R. se prend pour une intellectuelle en machouillant mes lunettes 5/ Premiers Sonny Angels, petits cadeaux de Pâques pour Little R. qui ne mange pas de chocolat mais qui n'est pas en reste, rassurez-vous 6/ Dimanche, le week-end n'est pas terminé... Départ pour 48 heures à la campagne.

Bonne (petite) semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité