Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2014

Cette photo de... Ses petits pieds*

petit pied

J'ai une adoration pour les petits pieds de bébé. Tous les petits pieds. Ceux de Little R. en particulier !

Sur la première échographie ils étaient immenses, croisés... Je les ai tout de suite adorés.

Et puis, pendant les 6 mois qui ont suivi on n'a presque plus rien vu. Little R. se cachait, faisait la timide... Elle ne voulait montrer que son dos !

Finalement elle est née... Et j'étais tellement occupée par tout que j'ai oublié de regarder les petits pieds.

Après quelques jours j'ai repris mes esprits. Je les ai bien étudiés... J'ai été fascinée.

Fascinée avant tout par les deux petits orteils...
Tellement minuscules, tellement jolis... C'était un peu le symbole de la perfection extrême de ce petit être. La nature était quand même drôlement sympa d'avoir tout réussi même ces minuscules petits orteils... Et même les ongles à peine visibles posés dessus.

L'hiver a été long et je n'ai pas beaucoup vu les fameux petits pieds. Toujours cachés sous des chaussettes, des pyjamas fermés ou des chaussons...
Mais le printemps, enfin, reprend ses droits et les petits pieds réaparraissent !

Quelle joie de les retrouver ces deux là !

Parfois en pointe comme s'ils étaient à une petite danseuse.
De temps en temps tous ronds comme s'ils n'avaient qu'à être mignons.
De plus en plus souvent bien stables comme s'ils comprenaient leur mission !!

* Petite dédicace à MarionMême

 

Bon weekend de Pâques à tous. Amusez-vous bien et soyez sympa, ne mangez pas tous les chocolats des enfants :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité