Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Petit look du jour #Ma première jupe

IMG_9511

IMG_9505

IMG_9513

Cette jupe !

Depuis le temps que je rêve de la voir portée par Little R... Et que je dois patienter !!
Aujourd'hui, enfin, elle est sortie de l'armoire où elle dort depuis plus d'un an (c'était un cadeau de naissance).

Et j'aurais du mal à vous décrire ma fierté de maman de voir évoluer ma fille dans sa jupe à fleurs... (Du coup, je ne vais même pas essayer !).

Little R. porte une jupe Rose Desbois, des collants H&M, une veste Hema, un bavoir Funky Giraffe et des chaussures 3 suisses (déjà vues ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air de bcp l'aimer aussi !!!! Elle est très jolie. Tjs habillée avec goût cette petite little R !!!
Publicité