Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2014

Ma semaine Instagram #39

201409282236361191/ Une semaine avec, presque chaque jour, un ciel incroyable... Et moi qui passe mon temps, le nez en l'air, à m'extasier !

2/ Récupérer, lundi, la première oeuvre d'art de Little R. (merci la crèche) et tout de suite, l'accrocher au mur de notre chambre... La jeune artiste, chaque matin, râle parce qu'elle est trop haute et donc inaccessible (pas peu fière) !!

3/ Goûter, pour la première fois de sa vie, un bonbon !! Une sucette... Et c'est bon de voir que certaines choses se passent de mode d'emploi !

4/ Les petites tartines au fromage de chèvre ça marche pas mal aussi...

5/ Décider, enfin, de reprendre le tricot et de finir la couverture de Little R. (J'avais initialement prévu de l'avoir terminée pour la maternité, il y a 16 mois donc. Ahem)...

6/ Dimanche, au Parc, se dire qu'on a une chance folle d'avoir un bébé qui accepte (c'est récent) de dormir un peu partout !!

On a passé une bien jolie semaine.
J'aurais pu mettre bien plus de photos mais il fallait faire un choix... Je passe sur les deux journées "english speaking" avec ma cousine australienne. Je passe sur la bouteille de malades qu'elle nous a offerte (et qu'on dégustera bientôt). Je passe sur le déjeuner de fin d'exams de Marion au soleil et arrosé. Je passe sur la journée de vendredi avec ma cousine brésilienne (oui, c'est très cosmopolite par ici). Je passe sur l'apéro inattendu et drôlement chouette entre voisins samedi. Je passe sur le pique-nique entre potes dimanche...
Et ce soleil !Pourvu que ça dure !!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité