Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Ma semaine Instagram # 21

Quoi ? On est en mai ? Je ne crois pas non... C'est l'automne, on reste à la maison ( / au bureau / à la crèche), dans notre cocon et le temps passe doucement. Little R. grandit, veut marcher, ne veut pas dormir, veut (enfin) tenir son biberon toute seule, ne veut pas qu'on lui change sa couche, ni voir le docteur. En fait elle n'est pas compliquée cette petite, tout ce qu'elle veut c'est faire des petites bêtises tranquillement entre deux gros câlins à maman...

TitiPompom_Instagram_211/ Les petites bêtises donc... Maintenant que le 4 pattes n'a plus de secrets pour elle, Little R. explore et trouve de nouveaux jeux fascinants : mettre tous les livres de l'étagère par terre notamment 2/ Le ciel noir, la pluie, les chaussettes mouillées, le vent froid et puis parfois, la lumière improbable qui se fait une petite place au milieu de tout ça 3 & 4 / Le pédiatre de Little R. nous apprend qu'elle peut désormais tout manger comme nous... On teste donc le poulet au lait de coco et un peu de curry et les cookies au chocolat... La demoiselle apprécie ! 5/ Dimanche, de jolies fleurs pour la fête des mères 6/ On part voter tous les trois et on en profite pour faire une jolie promenade. Little R. marche avec son chariot toute fière de se débrouiller (presque) toute seule !

Je ne commente pas les résultats affligeants.
J'en veux beaucoup à ceux qui n'ont pas voté.

Bonne semaine à tous malgré tout !

Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité