Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2014

Gâto !

gateau titipompom

Little R. est une gourmande. Une vraie.

Elle s'arrête de pleurer dès qu'elle me voit cuisiner.
Elle s'arrête de jouer dès qu'elle entend le bruit du mixeur.
Elle nous regarde manger des trucs qui ne lui sont pas encore autorisés avec curiosité et envie... Et ça nous plait beaucoup.

La nuit de sa naissance, à l'heure du premier biberon, aucun de nous deux n'a entendu l'infirmière préciser "seulement 10ml" avant de nous laisser. Quand elle est revenue le biberon était vide. Le bébé repu. Les parents fiers.
Bien entendu Little R. a tout vomi dans les 5 minutes qui ont suivi et nous nous sommes sentis drôlement idiots (mais toujours très contents de ce bébé gourmand comme ses parents) !

Quand, hier soir, et pour la première fois depuis le mois de septembre, la puéricultrice de la crèche m'a dit qu'elle avait du se fâcher contre Little R... J'ai été un peu surprise... Et puis la même fierté teintée d'un peu de honte est revenue quand elle a précisé : "Elle était en train de piquer les gâteaux de ses petits copains..."

Little R. rampe depuis 5 jours seulement et utilise ce nouveau talent pour piquer des gâteaux ?
Dieu que je la comprend !
Dieu que je suis gênée !
Dieu que je suis fière !!!

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ?

Foutaises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien ma fille !!!
C
Excellent !!!
Publicité