Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2014

On a testé : Le Bar à Burgers (BAB)

Ca faisait un petit moment qu'on en avait envie et bien, c'est chose faite : Le Bar à Burgers (BAB) a été testé !

L'Amoureux et moi sommes complètement fans de la mode actuelle des burgers "gastro" et de toutes les enseignes qui fleurissent un peu partout. Ajoutez à cela que la ligne de bus qui passe en bas de chez nous, passe aussi juste devant le Bar à Burgers... Et voila deux bonnes raisons d'aller tester ce lieu !!

Samedi, pour déjeuner, nous voila donc partis avec Little R.

Arrivée à 13h, l'immense salle de restaurant est encore peu remplie. On n'a pas de réservation et on veut une table avec un peu d'espace pour laisser Little R. dans sa poussette (à cet instant là, on a encore l'espoir fou qu'elle s'y endorme paisiblement). Premier bon point, c'est possible... Et avec le sourire ! Serveurs gentils, salle spacieuse, déco pointue. Bref, on aime tout de suite le lieu.

BAB TitiPompom

Assis à notre petite table ronde, on découvre la carte.
Les burgers donnent tous vraiment envie... Le burger qui fume (LA spécialité) en tête mais pas seulement... Beaucoup de recettes originales (7 ou 8 je crois) : du veau, du boeuf / wasabi, des calamars à l'encre de seiche... Bref, l'embarras du choix.
Malheureusement, la grande diversité culinaire ne se décline pas à l'identique côté boissons. Pas d'alcool. Pas une goutte...
Alors là, la longue lignée de vignerons alcooliques dont je suis issue entre en action dans mon esprit. Etonnement. Incrédulité. Déception. Colère (oui j'exagère un peu...). Je vais boire de l'eau. En carafe (je ne vais pas payer pour rouiller). Mais je suis quand même fort désapointée !

Les burgers arrivent.
Celui de l'amoureux est servi sous cloche !! Il fume (c'est le burger qui fume)... Miam. Et c'est délicieux...
Le mien est moins original mais tout aussi bon (Wasabi burger) impeccablement relevé...
On se régale mais pas longtemps : les burgers sont petits. C'est leur défaut principal.
Accompagnés d'une assiette de frites maisons (en supplément) et d'une petite salade verte (cadeau).

Pas de dessert pour nous... On a un gôuter qui nous attend en sortant ! (Mais le bannoffee de la voisine avait l'air à tomber). Deux cafés. (Vraiment juste deux cafés hein... Même pas un petit chocolat pour accompagner)...

L'addition : 40 euros (2 burgers avec supplément frites + 1 bière sans alcool + 2 cafés). Pas donné.
Un sourire et on s'en va !!

Conclusion : Cadre et accueil vraiment au top... C'est tellement rare de pouvoir s'installer avec poussette & bébé sans avoir l'impression d'être le pire emmerdeur de la planète. Ca rattraperait presque l'assiette peu copieuse, le verre désespérément vide et la note un peu trop salée !...

Presque, mais pas tout à fait quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as raison il faut tjs un second avis ;-)) et non même pas de burger au rillettes....ils loupent un truc la !!!!
A
On ira qd même vérifier ça si un jour je viens au Mans... Y avait un burger rillettes ???
C
Drôle ! Avec ma sœur nous avons aussi testé un bar à burgers l'autre soir au mans. . Menu très original décor sympa... Nous on avait de l'alcool ;-)) mais les burgers n'étaient pas terrible, les frites en supplément et les sauces ben juste une petite cueillere !!! Bref très déçu !
Publicité