Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Les petites envies

La période de rentrée est toujours un peu morose chez moi (certainement pas seulement chez moi d'ailleurs)...
Finis la plage, les litres de rosé, la peau dorée et les glaces à l'italienne !
Bonjour la crèche, le métro, la bouteille de Cristaline posée sur le bureau...

Mon remède (totalement invalidé par Monsieur Monbanquier) c'est les petits cadeaux...
Des jolies fringues qui donneraient presque envie que le temps se couvre un peu !

Voilà ma petite sélection pour Little R. :

Wish List Sept14

1/ Le Perfecto Kiabi 2/ Robe "Oiseaux" Zara 3/ Circuit de train - cirque Janod 4/ Boots en cuir Ullaviggo 5/ Pull col claudine Kiabi 

Et comme aujourd'hui, c'est la fête de Little R., j'ai craqué sur deux paires Ullaviggo...
Et vous ? C'est quoi votre remède anti-morosité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien comme toi...sauf que comme toi mon banquier ( qui est accessoirement mon mari) a dit : trouve un autre remède !! Alors je cherche et je pense que je vais me mettre a la cuisine...légère of course ;-)
Publicité