Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Petit look du jour #Rentrée

DSC_0004 copie

DSC_0001 copie

DSC_0987 copie

DSC_0994 copie

Cet été, dans le grenier de la maison de famille, ma maman est tombée sur une vieille valise pleine de fringues de bébé.

Pour la plupart des vêtements que nous avons portés, mes frères et moi, il y a donc une bonne trentaine d'années.

Des minis pantalons pattes d'eph. Des petits sweats en éponge vert pomme. Mon premier pyjama... Bref ! Une mine d'or mais en grande majorité en 3 et 6 mois... Bien trop tard pour Little R. (mais ça ne m'a pas empêchée de tout laver et ranger proprement pour une occasion future) !

Dans la valise il y avait aussi une robe et deux petites blouses à tomber... Et taillant un peu plus grande.
Des vêtements qui ont été portés par ma maman il y a 60 ans et cousus par ma grand-mère qui était alors une toute jeune femme...
Bref, des vêtements pleins d'émotion et d'histoire.

Pour son retour à la crèche aujourd'hui, Little R. portait donc la blouse de sa grand-mère au même âge !

Vous aimez ?

Blouse vintage, pantalon 3 Pommes et ballerines Bloch (quant à la coiffure, je décline toute responsabilité, cette enfant est phobique des barrettes).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne !! Bonne rentrée little R xxx
C
Incroyable !! C'est fantastique. C'est magique Louise a portée une petite blouse a moi quand j'étais bébé du 1 mois ;-) des supers moments et charges d'émotions !!
Publicité