Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2014

Happy 9 my sweet baby

DSC_0157

9 mois.

Il est très symbolique ce miniversaire...
Tu viens de passer autant de temps dans le monde que tu en avais passé dans mon ventre. Ce n'est pas un hasard, je crois, si c'est à cet âge là que les bébés deviennent très fusionnels avec leur maman...

Aujourd'hui, on a donc fêté ton miniversaire tous les 3. J'avais envie d'une petite fête rien qu'entre nous... Tu es encore bien petite pour comprendre alors nous nous sommes contentés de quelques ballons colorés et d'une jolie bougie plantée dans ton goûter (un petit crumble quand même...) !! 

A 9 mois, tu dors enfin dans ta chambre et tu sembles t'y sentir très bien, tu manges ta lèvre du haut ce qui te fait ressembler à un petit bouledogue, tu essaies de nous faire des bisous en te collant contre nos joues, bouche grande ouverte, tu relèves la tête à toute vitesse dès que tu entends ton prénom, tu dis Pa-Pa - tu le rends fou quand tu le lui dis bien en face, tu manges absolument tout ce qu'on te propose (purées ou morceaux), après avoir passé plusieurs semaines à ramper à reculons et à pleurer une fois coincée sous le radiateur, tu avances enfin (depuis hier !), tu as 6 dents, tu aimes jouer avec ta poupée et faire des maracas, tu joues dans ton lit quand tu te réveilles un peu trop tôt ou avant de t'endormir, tu bois tes biberons bien chauds, tu dors sur le ventre la plupart du temps, tu détestes que je te mettes une cagoule pour sortir mais tu sembles avoir compris qu'il n'y avait pas de négociation possible, tu es curieuse de tous les autres enfants que tu croises.

Tu es un amour de bébé.

Joyeux miniversaire ma douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité