Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2014

Dans le royaume de Little R. il y a

On en aura fait des travaux dans cet appartement. On en aura vécu des chantiers. Des soirées à manger dans la chambre parce que le salon n'est pas pratiquable. Des jours à faire la vaisselle dans le lavabo parce qu'on n'a plus de cuisine... Bien sur, tout ça, c'était avant Little R. Et puis, à nouveau depuis son arrivée, des mois à partager notre chambre avec elle, à faire attention aux nombreux obstacles dans le couloir (meubles en dépôt, outils...), à se coucher et se lever en silence et dans le noir pour ne pas la déranger...

Mais là, je crois qu'enfin, on voit le bout du tunnel !

Depuis deux semaines, Little R. a une chambre rien qu'à elle. Adorable. Toute petite mais tellement jolie, colorée, gaie. Elle y semble très bien, elle s'y endort facilement et, quand elle s'y réveille un peu tôt elle joue toute seule dans son lit ! Elle semble aussi fascinée que moi par tous ces petits objets qu'on a accrochés aux murs... Son petit monde à elle !

Je suis très fière de l'Amoureux qui (avec l'aide d'un super-copain-super-bricoleur-trop-fort) a fabriqué un joli nid pour son bébé.
Il avait déjà fabriqué une chouette salle de bain pour ma fin de grossesse et mon envie folle, les dernières semaines, de prendre des bains tout le temps ! Il n'était pas bricoleur quand on s'est rencontrés mais il a bien changé !

J'aime tellement ce petit coin que je voudrais que Little R. grandisse tout doucement pour pouvoir en profiter longtemps !!!

Dans le royaume de Little R. il y a (notamment) :

Un ange venu de Birmanie... Cadeau de naissance de Flo-la-baroudeuse. De son Tour du Monde il y a 2 ans, Flo a ramené cet ange / marionnette birman pour le bébé que je n'attendais pas encore ! Heureusement je ne le savais pas, je suis un peu supersticieuse et j'aurais été inquiète. Mais maintenant que Little R. est là, je me dis que l'ange a bien sa place au dessus de son lit,

DSC_1116DSC_1115

Des nuages et des gouttes multicolores, création de Pöm. Pour que Little R. n'oublie jamais "d'aimer aussi les jours de pluie car eux seuls donnent naissance aux arcs-en-ciel" (c'est pas moi, c'est Jacques Brel),

Un gros lézard réunionnais. Je l'ai ramené de mon séjour là-bas en 2007. L'Amoureux ne l'aime pas trop alors je l'avais oublié... Mais dans une chambre d'enfant, il est parfait...

DSC_1125

Des peluches, des peluches, des peluches et encore des peluches...

DSC_1118

DSC_1123

Et un bébé heureux je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette chambre et même si je ne connais pas trop little R, elle lui correspond parfaitement ! Beau travail !
Publicité