Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Ma semaine Instagram # 4

Une semaine bien remplie vient de s'écouler... Et ça devrait continuer !! Les jours ralongent et on sait que la prochaine étape, c'est le printemps !! C'est fou comme tout paraît plus joli avec cette perspective !!

Instagram#4

1/ J'adore le poulet mais, à la maison, personne ne sait le découper... Un jour on apprendra mais, pour l'instant... 2/ Nouveau parapluie pour affronter la pluie (cadeau de belle-maman). Je l'adore parce que j'adore la Tsingtao. 3/ Déjeuner anniversaire de l'arrière grand-mère de Little R. 4 et 6/ Little R. commence la viande et le poisson, bonheur de la voir goûter, réfléchir, mâcher, avaler, sourire et réclamer ! Courgettes - saumon / Potiron - colin. 5/ Entre deux, Big Mama lutte contre le mal de gorge avec un grog des familles... 7/ Nouveau petit bonnet girly pour affronter la fin de l'hiver 8/ On peint la chambre de Little R. qui pourra bientôt s'y installer (une véritable prise d'indépendance!) 9/ Et quand on a fini de peindre, on passe à la déco...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité