Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2014

Ma semaine Instagram # 5

Une nouvelle semaine démarre... On est enfin en février, j'adore ! Little R. grandit, parle (Ba Be Ba ?), l'Amoureux travaille beaucoup donc je vois mes copines en mode "mère célibataire", un nouveau bébé a fait son apparition mercredi (je ne l'ai pas encore rencontré)... Bref, tout un tas de jolies choses et de jolies promesses !!

TitiPompomInstagram5

1/ Soirée entre filles à La Trinquette... Notre bar à vins adoré. Ca faisait bien 1000 ans que je n'y avais pas mis les pieds 2/ Suivi d'un dîner au 404... L'impression de passer une soirée à Marrakech (comme je n'y suis jamais allée, forcément, j'y ai cru)* 3/ Réception de notre nouveau porte bébé. BB Tai de Babylonia (acheté sur leboncoin.fr) 4/ Little R., entre deux babillages, fait un peu de gymnastique 5/ LA CHAMBRE ! Enfin... Elle est toute petite mais elle (me) fait rêver. L'ange ramené de Birmanie par Flo, les stickers Pöm achetés : tout y est 6/ Petit tour de masking tape sur les prises et interrupteurs 7/ Un jolie bouquet de fleurs cadeau du frère de l'Amoureux (penser à l'inviter plus souvent!!) 8 & 9 / Dimanche, temps de rêve, 2 heures de promenade avec Little R. le long du Canal... Bonheur intégral !

*Je suis tout  fait consciente de la qualité médiocre des 2 premières photos !! Il faisait bien trop sombre... Mais la soirée était tellement agréable que je voulais en parler quand même !!...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'avantage du fait maison, c'est que si ça ne tient pas, on peut en refaire, des nouveaux, différents, personnels et changer sa déco par petites touches.<br /> <br /> Comme je dis trop souvent, il n'y a pas de raison!
N
J'aime beaucoup les stickers pour interrupteurs.
Publicité