Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Ma semaine Instagram # 3

Instagram2014_3

Pas beaucoup de photos et pourtant la semaine était bien chargée... Mais je ne sais pas, je n'avais pas tout le temps mon téléphone sur moi et donc j'ai loupé plein de photos possibles... Du coup, je ne vous montrerai pas les deux grosses dents de Little R. qui sortent, lui font mal, découpent nos nuits etc., ni le hammam trop cool avec mes copines dimanche (en même temps, prendre des photos au hammam...), ni la première purée de betteraves de Little R., ni la première tentative de portage dos... Mais, en revanche:

1/ Il fait beau mais je suis coincée au bureau (ceci dit, je profite de la vue et c'est plutôt sympa) 2/ Les travaux dans la toute petite chambre de Little R. avancent mais on ne peut plus se remuer dans l'appart 3/ Pour remercier l'Amoureux et son copain bricoleur je fais des cookies...

Bonne semaine à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité