Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

De mon addiction aux chaussures

Je chausse du 40 et demi (Non ! Pas du 41 ! Ca va oui ?!)... Et celles qui, comme moi, ont des pieds disons, honorables, devraient me comprendre.

Oui parce que, avoir des grands pieds (allez, j'avoue), en être un peu complexée et aimer follement les chaussures peut sembler légèrement contradictoire : "Ben évidemment qu'on les remarque tes grands panards, à force d'y mettre des bottes violettes, des ballerines à paillettes, des escarpins vernis rouges"... Mais jusqu'à récemment je me disais que je les aimais trop, mes chaussures, pour les laisser faire profil bas devant les deux grandes barques que je me trimballe... Alors j'osais (à peu près tout) et j'assumais.

Et puis, un miracle est arrivé !

Non je n'ai pas subi une ablation des orteils (encore que tiens, je pourrais y penser...)

Non, le miracle, c'est ma fille !... Et ses pieds minusculement adorables.

Depuis qu'elle est là, les derniers garde-fous que je m'étais fixés sont tombés. Elle a droit à toutes, absolument TOUTES les excentricités chaussuresques que je peux imaginer. Et comble de bonheur pour les gens qui m'entourent, je me suis drôlement calmée sur les miens, de pieds...

Pour un (presque) premier billet, je vais quand même la jouer un peu chic... Et montrer les petites chaussures de petits pieds dont je suis le plus fière... Mais si vous avez de bonnes adresses, surtout, n'hésitez pas !

Chaussures addict

1/Chaussons argentés - Le petit fils du cordonnier 2/Pantoufles en mouton - Maison Joseph 3/Ballerines dorées - Bonpoint 4/Bottines fleuries - Georges & Rosalie 5/Tennis roses - SpringCourt 6/Bottes fourrées - H&M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité