Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Bonjour gentil lecteur

Commençons par le commencement...

Oui parce que, je ne sais pas vous, mais moi, quand je découvre un blog que je me mets à aimer très fort, j'aime bien remonter au tout premier post... Et je suis un peu déçue quand ça ne commence pas par un début ! (De la même manière, quand je commence un livre, je lis la première puis la dernière phrase... Et je ne lis celles du milieu que si je les ai trouvées réussies).


Donc, je me présente hein, c'est un début !

Mon pseudo à moi c'est Agnesty (mon prénom est dedans, c'est pas très mystérieux). J'ai 30 ans et quelques. J'ai un amoureux presque toujours parfait. Un bébé tout petit, un appartement que j'aime beaucoup en Seine Saint-Denis, des racines dans le Sud-Ouest (celui du cassoulet, du vin qui cogne et des villes roses), et quelques copains qui valent vraiment le détour...

Je fais mon premier pas dans le monde de la blogosphère... Après des mois de "jyvais-jyvaispas" / "maisquestcequejevaisraconter" / "maistuninteresseraspersonnepauvrefille"... Pour finir par me dire que je m'en fiche hein, on verra bien...

De quoi je vais parler ? Ca c'est une bonne question... De ce que j'aime sans doute : (en vrac) les chaussures, les bons plats, regarder les gens dans la rue, Paris, les pieds de mon bébé, les paillettes, cuisiner, les étoiles, boire trop, collectionner (et lire) les guides de voyage, prendre le bus, le train, l'avion, les mojitos, le parfum Tartine et Chocolat !... Voila !

Pour des présentations, ça ira, je vais m'arrêter là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais dire "ce petit blog"
C
J'adore cette intro et ce petit fait ma pause de la journée ( enfin du coup toute la journée ;-))
Publicité