Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

Nos vendredis après-midi

IMG_9603

Je ne travaille pas le vendredi après-midi.
A midi, exactement, je file, je cours, je me dépêche et, vers midi et demi, je te retrouve.

Tu as toujours ce petit air surpris de me voir là si tôt.
Et puis ce petit air fatigué parce que, en principe, tu fais déjà la sieste à cette heure-là.

On rentre toutes les deux.
Sur le chemin, je te raconte que c'est le week-end, que demain nous serons tous les trois pour deux jours.
Qu'on va traîner en pyjamas, aller au marché, boire l'apéro, voir des copains, faire des gâteaux.
Tu es ravie... Tu ne veux plus faire la sieste...

Et finalement, quand même, tu t'endors.
2 heures. 3 heures parfois...
Tu es rieuse et heureuse quand tu te réveilles.
Le week-end peut commencer !

Je ne sais pas pour toi ma douceur, mais je voulais te dire que, le vendredi après-midi, c'est le meilleur moment de ma semaine.
C'est plein de promesses et de douceur.
Nos promenades, nos câlins, nos gourmandises...
J'y pense toute la semaine...
J'ai le coeur qui bat fort chaque soir quand je viens te chercher...
Mais le vendredi, crois-moi, il est prêt à exploser !

Bon week-end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité