Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Ma semaine Instagram #25

Avec les longues soirées, le soleil et la chaleur, on passe forcément de bons moments. On déjeune en terrasse, Little R. fait ses tous premiers petits pas timides (pas de photos évidemment, j'étais trop occupée à l'admirer), découvre mon nombril et rit aux éclats, croque dans un citron, sursaute, mais recommence ! Bref, on sort les petites robes, les bloomers et les blouses légères et on part gambader dans l'herbe de la Villette : youpi !


25grève1/ Annuler un AR pour le boulot à Marseille... Grèves, trains annulés, monde fou à la gare. Rester sous le soleil parisien (il pleuvait là-bas). Quelle chance !! (Pour une fois que les grèves m'arrangent !)...

25champagne2/ Ouvrir une bouteille de très bon champagne pour fêter nos noces de froment... Se régaler !

25espadrilles3/ Oser les espadrilles au bureau (si !)... J'avoue, il n'y avait personne ET c'était vendredi. Mais c'était bon quand même !

25matriochkas4/ Recevoir, moins de 24 heures après ma commande, les matriochkas OMM Design commandées . Jolie petite pointe de déco dans la chambre de Little R. en attendant qu'elle soit un peu plus grande pour jouer avec...

25coucherdesoleil5/ Profiter d'un beau coucher de soleil depuis notre mini balcon.

25soupedefraises6/ Dimanche, passer une chouette journée tous les 3, cuisiner plein de choses et notamment cette soupe de fraises au basilic (des fraises, du basilic frais et un peu de sucre mixés ensemble).

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ta maman....je checke régulièrement les news ;-) j'adore ce blog....et Guillaume aussi ;-) drôle !!!
M
J'adore revivre avec toi les événements de la semaine .....très bonne semaine prochaine ! Vivement les vacances !!!
Publicité