Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2014

3 ans de mariage

Mariage 3 ans

"Je n'aime pas que toi.

Mais j'aime toutes choses en toi et je t'aime en toutes choses.

Tu n'es pas l'être qui usurpe et voile pour moi le Monde

Tu es le lien qui m'unit au Monde.

L'amour intégral exclut l'amour exclusif.

Je t'aime trop pour n'aimer que toi."

 

Gustave Thibon
Extrait de l'Echelle de Jacob

* Je vous laisse sur cette jolie pensée... Je n'ai même pas essayé de pondre moi-même un texte moyen : impossible de dire mieux que Gustave Thibon tout ce que l'Amoureux m'inspire. C'était le texte que nous avions choisi de lire ensemble il y a 3 ans... Il est toujours aussi vrai. Toujours aussi merveilleux.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok ok j'avoue j'avais l'œil un peu mouille ;-)) très bel anniversaire de mariage !! Encore beaucoup de bonheur à vous 2 !!!
M
Bon anniversaire....très beau texte !
Publicité