Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Ma semaine Instagram # 24

Du soleil. Vraiment. Enfin !
Des molaires. Bientôt. Espérons !
Fatigués. Epuisés. Mais bien !!

vincennes1/ Ma première fois à l'hippodrome de Vincennes. L'occasion de visiter les écuries, suivre les courses, parier, gagner 9 euros et boire du champagne !

IMG_47262/ Trouver des petites chaussures assorties pour Little R. et moi ! Merci H&M, je craque !!

brésil3/ Sortir une petite tenue aux couleurs du Brésil pour fêter l'ouverture de la Coupe du Monde avec Papa. Robe vintage et Havaianas aux pieds : Tudo Bem !

au soleil4/ Dimanche, profiter du soleil toujours dans le jardin de l'oncle et la tante les plus cools du monde.

fête des pères5/ Bonne fête Papa ! (Et au sens littéral du terme : Little R. lui a fait sa fête - et la mienne - jusqu'à 2h du mat' la nuit dernière)

IMG_47256/ Finir la semaine sur une note sympa : un grand Sauternes pour les 29 ans de mariage de nos hôtes... Délice.

Et vous ?
Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité