Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2014

Moi, mais en mieux...

moi mais en mieux

Allez ma grande, on arrête de tergiverser et on recommence à s'occuper de soi !
Ta fille a plus d'un an maintenant...
Ce ventre tout mou n'a plus d'excuses et ces 6 kilos doivent repartir d'où ils sont venus.

C'est exactement ce que je me suis dis ce matin et hier et avant hier et...
Et c'est sur, cette fois, c'est la bonne.
Je me reprends en main. Je veux retrouver mon corps d'avant. Remettre toutes mes jolies fringues. Me plaire. Faire envie.

C'est décidé :
J'arrête de boire en semaine.
J'arrête de grignoter.
J'arrête le pain, le fromage et les sucreries.
Je ne pique plus dans l'assiette de Little R.
Je recommence à marcher le plus souvent possible.
Je ne prends plus l'ascenseur au bureau.
Je...

Oh ! T'as ramené des biscuits d'Italie comme c'est sympa. Miam. Je peux en prendre un deuxième ?
Je suis épuisée. J'ai tellement pas envie de faire la cuisine. Ca te dit des pâtes ?
Ah ben l'ascenseur est là ! Bon ben j'en profite alors !
Beurk ce temps... Ca donne pas envie de sortir...
J'ai passé un lundi de m.... au bureau, tu me ferais pas un petit cocktail ?

Bref.
Rien ne va plus.
On a du mal à y croire quand on regarde par la fenêtre mais il parait pourtant que si, dans 2 mois tout pile je serai à la plage.
Alors il est vraiment temps de redevenir moi... Mais en mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-(( un petit livre sympa pour un coup d pouce " bouge tes fesses poulette" de Ruth Field (c.est plus un livre pour démarrer le jogging mais bon il y a des astuces sympa ;-)) ou Conseils minceur pour irréductibles épicuriennes [Poche] pas lu mais 5 étoiles sur amazon !!!! Je compatis ça fait 4 ans que je me dis la même chose !!! Bon courage
Publicité