Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2014

Le grand départ

LeGrandDépart

C'était il y a tout juste un an...

Le grand départ pour la maternité. Ton père, la valise, mon ventre et moi.

On venait de frôler la césarienne. Ton dernier looping quelques heures avant l'heure nous l'avait épargnée...

Mais le "bébé balladeur" inquiétait tout le monde. A 6 jours du terme, on a décidé de déclencher ta naissance et d'éviter une éventuelle dernière cascade.

Grand départ donc : sans contraction, sans urgence, sans panique. Mais quelle fébrilité !

Claquer la porte de l'appartement et penser qu'on reviendra à trois.

Imaginer, déjà, ce retour avec toi.

Ne même pas savoir si tu es une fille ou un garçon.

Tellement impatient de te rencontrer. De te découvrir...

Rencontrer la sage-femme et l'infirmière qui ne te verront finalement pas naître...

Tu as pris tout ton temps. Ton anniversaire est demain.

Je te souhaite une belle journée ma Douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des moments magiques et des souvenirs merveilleux !!! Même nous après 4 ans et demi quand on repense a tout ça... C'est juste magique !!! Bon anniversaire little R et bon 1er annivaire a vous deux en tant que parents !!! Profitez bien de ce weekend des bisous xxx
Publicité