Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Bonne année !!

A chacun, à tous, je souhaite une jolie année 2014. Beaucoup de douceur & de jolies choses !

Et je commence en vous présentant un joli petit truc découvert à Noël : Il (ou elle) s'appelle Bébel(le) - on ne sait pas encore. Il est tout petit, très gentil... Il grimpe aux arbres (de Noël) et chassera bientôt les souris qui envahissent la maison de famille dans le Sud... Je ne le verrai donc pas souvent le petit chat toulousain mais le voila quand même !!

bebel copie

Et puis je reviens vite, dès que je serai un peu mieux organisée, vous parler d'une cage à oiseau, d'une luciole, d'un bébé high-tech et de mes bonnes résolutions aussi (juste le temps de voir si je les tiens !!)...

Bonne fin de vacances aux chanceux,
Bonne reprise aux autres,
Bonne année à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité