Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Ma petite semaine Instagram # 6

Mardi (déjà)... Je suis en retard (encore)...

La faute à la dernière semaine avant 10 petits jours de vacances... Et forcément beaucoup de retard dans tout : le boulot, les cadeaux etc. Le petit cadeau surprise de ce WE ne m'aide pas non plus (c'est un lumbago ! Waouh !!)... M'enfin, on va pas se laisser abattre quand même... Dans 4 jours, c'est la mini-quille !!

Instagram 6

1/ Des bonbons au bureau... Ou la petite visite surprise d'une ancienne collègue 2/ Une nouvelle paire d'Havaianas-trop-belles-qu'elles-existent-même-pas-en-France. (Lannières slims et courtes). Cadeau de ma cousine brésilienne de passage à Paris la semaine dernière 3/ Elle n'a pas oublié de gâter Joli Papa avec deux bouteilles de cachaça ! Caïpis new age pour fêter ça (un jour, je vous parlerai des cocktails de mon cher et tendre) 4/ Plein de cadeaux au pied du faux beau sapin 5/ Noël entre copains 6/ Little R. découvre les lumières, les boules de Noël et le Père-Noël "all-in-one"... Ca lui plait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité