Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Jolie boutique : Mitsi & Cie

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une petite boutique que j'aime beaucoup : Mitsi & Cie.

C'est à l'occasion d'un cadeau de naissance que j'ai découvert les jolis produits de cette créatrice... J'avais alors reçu deux langes personnalisés pour Little R., un bracelet et une pochette assortis pour moi... Je ne vous cache pas que, si je trouvais tout très mignon, je n'ai pas tout de suite été convaincue de l'utilité / l'intérêt d'avoir de jolis langes pour bébé... A l'époque, je pensais qu'un lange ne servait qu'à essuyer les gros dégueulis les petits rots légèrement humides de ma charmante progéniture. Que nenni !

Mise en page 1_Page 1 copie

Little R. m'a rapidement montré que, en plus de permettre de l'allonger à peu près partout (canapés, lits etc.) sans craindre les saletés, en plus de la protéger du soleil quand on n'a pas d'ombrelle sur la poussette... Le lange est un compagnon de sommeil non négligeable. Les canaris dit-on s'endorment dès que l'on pose un drap sur leur cage... Little R. a le syndrôme du canari. Pour s'endormir, Mademoiselle a besoin d'un lange en travers de la gueule pour enfouir délicatement son joli minois...

DSC_1513

D'où mon envie de vous parler des créations de Mitsi & Cie (sur a little market) : Des langes donc, mais aussi des pochettes, des bracelets, des housses à bouillottes... Du liberty, des oiseaux, des étoiles, des poissons... De la mignonnerie en pagaille !!
Voila ! Comme c'est un des cadeaux vraiment canon que j'ai reçu, à la fois joli, utile et original, je ne saurai trop vous conseiller d'aller y faire quelques emplettes... Ce qui ne gâche rien, évidemment, c'est de pouvoir gâter Bébé ET Maman en même temps... Les jeunes mamans baleines comblées sauront vous remercier !

Et pour un petit avant-goût voila ce qu'on trouve de joli ces temps-ci :

 

bracelet-bracelet-en-cuir-violet-et-liberty-5511243-dsc07414-001-a99995-90671_big

 

jeux-lange-doudou-stars-rouge-et-lib-5903155-dsc07811-28fe5-301eb_big

 

soin-housse-de-bouillotte-en-laine-bleu-5974629-dsc07858-38cc9-1eb1d_big

Et votre bébé à vous ? Il lui faut quoi pour dormir (je ne vous ai pas encore parlé du doudou ET de la tétine)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité