Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Ma petite semaine Instagram # 4

Instagram 4

1/ Soirée foot d'accord tant qu'on ne m'impose pas la pizza - bière qui va généralement avec. Foie gras, pata negra, roquette & bon vin, miam. 2/ Mmmmmh le petit pantalon en velours rose fluo Bout'Chou (17,95€) : j'adore ! 3/ Pour la crèche, maintenant qu'elle sait parfaitement enlever ses chaussettes, on met à Little R. des petits chaussons... Note pour plus tard : ne pas oublier de mettre AUSSI des chaussettes... 4/ Marre des autites, j'investis dans une cagoule. Ma princesse adore (je vous jure) ! 5/ Promenade dans Paris (en route pour une énième séance de kiné respiratoire - je préfère ne pas en parler !). 6/ Mon faux sapin, Roi du salon... Décembre Quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité