Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Ma petite semaine Instagram # 3

Brrrrrr !
Il fait froid...
Il fait nuit quand je pars le matin...
Nuit à nouveau quand je rentre le soir...
Je déteste tellement cette saison... Encore plus qu'à d'autres moments de l'année les journées filent à la vitesse de la lumière, les semaines s'enchainent et on n'a le temps de profiter de rien !!

Little R. a 6 mois, ses progrès sont tellement rapides... Je voudrais mettre "PAUSE" !!
Elle mange ses pieds, reste assise un moment, se balance puis se jette sur le ventre en riant, mange un tas de trucs inouis (du fenouil, nos doigts, des yaourts !)... On a tellement de choses sur lesquelles s'émerveiller et tellement peu de temps pour le faire !

Quand même, voila le petit résumé en photo d'une semaine déjà terminée :

Instagram 3

1,2,3 / Courge spaghetti, potimarron, patidou, patisson... Miam. On reste au chaud et on cuisine !! Grâce à Marmiton pour les grands et à Petit Pot Bébé pour les petits ! 4/ Encore de nouvelles chaussures pour Little R. ?! Oui mais celles-là sont tellement belles (Gap - une quizaine d'euros)... 5/ Petite promenade vers Gambetta samedi et brasserie très parisienne... Re Miam. 6/ Réception du premier cadeau de Noël de Little R. Un carton six fois grand comme elle et un magnifique siège auto.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! Moi aussi je suis toute nouvelle ;) Bienvenue !!
L
coucou<br /> <br /> je viens d'arriver et je découvre un peu toutes ces chouettes mamans de la blogosphère! jolie petite Rosie instagrammée^^<br /> <br /> A bientôt
Publicité