Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Toute première fois !

jogging

Pas d'emballement, je vais seulement vous raconter ma toute première fois de joggeuse
Oui, je sais, c'est décevant.
Ou pas d'ailleurs !

Samedi matin, à 6h30, Little R. s'est réveillée.
Je l'ai changée. J'ai préparé son biberon. Je l'ai mise dans les bras de son papa.
Et plutôt que de m'affaler à côté d'eux en comatant encore un peu, j'ai enfilé mon jogging, un T-shirt et des baskets...
Et je suis sortie.
Ceux qui me connaissent réalisent déjà le caractère absolument improbable de la situation...

A 6h50 j'étais donc dehors. Ecouteurs vissés sur les oreilles.
J'ai descendu la rue 5 minutes en guise d'échauffement (en levant les pieds haut vers les fesses - faisant des grands pas / des petites foulées etc.). Tout bien comme m'avait dit mon coach de mari !
A 6h55 j'ai commencé à courir.

Sur les bons conseils de ma copine Marion j'avais choisi une playlist calme...
La première chanson en mode aléatoire c'était "J'traîne des pieds" (Ok ! Message reçu) !!
Je suis rentrée à la maison à 7h18. La playlist passait "Formidable" (Haha ! Je le savais) !!

A l'instant où j'ai arrêté de courir j'ai cru que le monde s'écroulait sous mes pieds.
Là, il a encore fallu monter 5 étages à pied. J'étais au fond du sceau (mais si fière de moi)

J'ai fait mes étirements. Pris ma douche. Mangé un bon petit-déjeuner.
Puis je suis allée agoniser quelques heures sur le canapé.
J'ai souffert de courbatures jusqu'à lundi soir...

Mais il faut bien que je l'avoue : J'ai adoré !
Courir seule au tout petit matin. Sentir mes jambes flageolantes. Etre rouge de chaleur. Me dire que j'en étais capable. Ne pas avoir besoin de longs préparatifs, ni de longs trajets. Etre toute seule. Croiser juste le regard entendu d'autres joggers matinaux. Faire mon truc à moi. A mon rythme...

Bref, j'y retourne samedi !
(Et il me tarde... Mais chuuut !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la chapeau !!! Mes baskets me regardent tous les matins en se disant : alors sport ou pas ? Et depuis maintenant 10 jours de vacances....je les ai misent.... 1 fois !!!! Le principal est d'y penser non ? ;-))
M
Trop fort ! De 6h55 à 7h18... Encore un peu d'entraînement et tu pourras faire <br /> <br /> l'IRON Man...Bravo !!!!
Publicité