Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Ma semaine Instagram # 23

cocktailshavaianastripostalGand Gentburrata

Je sais bien que mardi, c'est un peu tard pour faire le bilan de la semaine passée... Mais j'ai une excuse : hier, c'était dimanche !

Une jolie semaine ici, qui se termine par un doux weekend ensoleillé : une virée à Lille, un tour en Belgique, des nuits courtes (au secours, Little R. est casanière) mais des journées qui pansent...

1/Organiser une fête au bureau et préparer des cocktails fruités, colorés et estivaux 2/ Accueillir le soleil en sortant les petites Havaianas pour mini-pieds de Little R. 3/ Partir à Lille profiter du long weekend chez des amis. Découvrir une chouette expo photos au Tripostal(et tomber en arrêt devant le plafond en néons) 4/ Partir à Gand (Gent) boire des bières, manger des moules et profiter du soleil 5/ S'offir un dernier déjeuner tous ensemble et partager mon péché mignon, une burrata parfaite !!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité