Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Ma semaine Instagram # 15

Oh la jolie semaine : Little R. grandit, grandit, grandit - On s'organise un petit WE hors de Paris pour Pâques - On profite de la douceur du temps et du ciel bleu... Vive le printemps (comment ça je l'ai déjà dit ?!).

Instagram15_TitiPompom1/ C'est le printemps... Ca se confirme !! je peux enfin ressortir mes chaussures de saison achetées en Italie il y a deux ans (et pas portées l'année dernière pour cause de pieds gonflés de fin de grossesse) 2/ Little R. se fait offrir une collection de pyjamas sans pied chez Hema et nous fait un petit défilé tous les soirs 3/ Le lilas est fleuri, les cerisiers aussi, ça sent bon quand on traverse le parc en rentrant de la crèche... 4/ Le jouet du moment : l'ordinateur qui fait de la musique (et pince les doigts très fort quand on ne fait pas attention) 5/ Promenade en famille samedi, on ramène des légumes, on marche le long du Canal, on regarde les pigeons, on boulotte le pain sur le trajet entre la boulangerie et la maison, on se régale quoi 6/ Dimanche, je pique les jouets de Little R. pour m'offrir un moment détente dans le bain... Bonheur !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité