Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Ma semaine Instagram # 9

Une drôle de semaine vient de s'écouler : l'Amoureux était en vacances et Little R.  a enchaîné les maladies. Mademoiselle s'est fait chouchouter par son papa... J'espérais en profiter mais j'ai eu un boulot fou ! Je me suis donc bien rattrapée ce week-end.

Semaine9Titipompom1/ Lundi, il fait beau en sortant du bureau (c'est le seul jour de la semaine, ça méritait une petite photo) 2/ Lundi toujours, on commence fort les vacances de l'amoureux qui me prépare un petit cocktail 3/ Joli lever de soleil coloré après une nuit entière de pluie 4/ Je prépare un gâteau au chocolat... Visiblement mes invités aiment surtout la partie pas vraiment cuite et ravagent mon oeuvre ! 5/ Little R. reprend du poil de la bête et fait la jolie sur les genoux de son papa 6/ Petit tour dans Paris, regarder les restes de Carnaval et se demander comment on déguisera Little R. l'année prochaine !!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho mon dieu elle est trop jolie !!!! Une petite tête d'ange et j'adore la pause ;-)).elle est vraiment belle. Si tu veux une idée de cadeau pour l'amoureux qui est assez original : Barrel Collection tu reçois un coffret avec plein de miniatures d'alcool et ensuite tu fais les cocktails !!! Guillaume adore ;-))
Publicité