Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2014

Ma semaine Instagram # 8 (recette de cocktail dedans)

TitiPompom2014-81/ Little R. découvre le pain d'épice, vole les gâteaux de ses camarades, se fait gronder 2/ Vendredi midi, début du week-end sous un ciel de rêve 3/ 24 heures à la campagne (ou presque) et on démarre avec des Spritz* pour l'apéro 4/ Dimanche midi, bouteille de Pavillon Rouge du Château Margaux 1993 et vrai parmesan pour se mettre en bouche 5/ Un jardin, du soleil et les premières pâquerettes 6/ Little R. profite du soleil de l'après-midi et finit même par accepter les lunettes.

Quand on regarde bien, dans la semaine, ce qui m'intéresse vraiment, c'est la fin... J'assume !!

* la recette du Spritz, cocktail italien : Dans un grand verre, mettre des glaçons et une tranche d'orange. Versez 6 cl d'Apérol et 6 cl de vin mousseux (Prosecco par exemple). Complétez avec de l'eau gazeuse (et selon le goût). Touillez / Buvez !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une future star avec ses lunettes de soleil !!! Avec la mou qui va avec ;-)) toi qui a toujours des bonnes idées ou des bons sites .....je cherche des boîtes de rangement sympa pour la chambre de Louise. J'en ai trouve des sympa sur design from Paris mais j'en ai pour 60 euros juste pour 3 boîtes !!!! Des idées ?? !!! Merci et alors cette année sabbatique ? ;-))
Publicité