Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

7 mois et 25 jours...

C'est le temps qu'il nous aura fallu pour passer le cap de la baby-sitter...

Bien sur, Little R. a déjà été gardée par ses grand-parents et autres proches. Bien sur Little R. passe ses journées à la crèche. Mais prendre la décision de chercher une nounou pour me permettre, un soir par semaine, de rester un peu plus longtemps au bureau, de faire quelques courses (je me refuse à trainer Little R. dans les magasins), de boire un verre avec mes amies ou de retrouver mon amoureux en tête à tête. Ca c'est une nouveauté 2014 !

Je ne vous cache pas qu'hier soir... Quand je n'ai pas eu besoin de partir en courant à 17 heures après avoir sauvagement éteint mon ordinateur et à peine dit "au revoir" à mes collègues... Quand je n'ai pas eu besoin de rejoindre les milliers d'usagers du métro pour passer, ensemble, un moment de grâce (sic) avant de récupérer mon bébé... Et bien je n'en menais pas large.

Pas facile de laisser à une autre, une inconnue (rassurez-vous, je l'ai sélectionnée, recrutée, testée etc.) le loisir d'aller chercher Little R., de la raccompagner à la maison, de lui donner son bain, son biberon et de la coucher. J'ai donc passé un long moment à errer dans Paris. Mon téléphone n'a jamais quitté ma main. J'ai maudit le nombre infini de magasins de merde dans lesquels le réseau ne passe pas. Et j'ai finalement appelé la baby-sitter pour me rassurer (ça a marché)...

Et... Enfin... J'ai retrouvé quelques copines pour parler de moi de tout et de rien.
Boire une bouteille un verre.
Passer un bon moment.

On est rentrés l'amoureux et moi à 21h29min54sec (la deadline était 21h30) comme deux adolescents hilares.
Little R. dormait profondément...
L'amoureux m'a dit, du haut de son expérience de papa qui ne voit jamais son bébé le soir : "c'est bon, tu peux lui faire un bisou, ça ne la réveille pas !"...

Bref, merci Yoopala !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité