Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Pompom
Titi Pompom
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2014

L'heure d'été

L'heure d'été

Le premier matin sans chaussettes ni collants dans une paire de petite ballerines (mais en pantalon tout de même)...

Le premier déjeuner composé seulement de fruits et légumes (melon goût courge - salade - fraises goût eau)...

Le premier café au soleil, lunettes noires sur le nez...

Le premier après-midi sans manteau ni écharpe...

La première sortie de Little R. sans cagoule...

Le premier apéritif en terrasse, rosé, glaçons et tapas frais...

Le premier soir où, à 20 heures et des poussières, la nuit n'est pas encore tombée...

Bref, l'heure d'été, la douceur, les vacances qui approchent...
(Là, je sais, je m'emballe... C'est pas pour tout de suite mais comme je viens de prendre nos billets j'ai l'impression que c'est demain !)

J'aime, j'aime, j'aime cette saison qui s'installe doucement.

Comme une promesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité